Liaison écoles/collège

Par admin arimbaud-donges, publié le mercredi 11 décembre 2013 16:24 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2014 11:23

Les ensignants du collège Arthur Rimbaud travailent en collaboration avec les enseignants des écoles primaires afin de faciliter le passage de l'école primaire au collège.

Dans ce but, des réunions sont organisées entre enseignants du primaire et du secondaire.

Les élèves du collège et des écoles primaires participent à des projets communs tels que le rallye mathématiques. Ce concours est organisé chaque année : les équipes sont formées par moitié par des élèves de CM2 et par moitié par des élèves de 6ème.